Moustiquaires

Pour nous protéger contre les moustiques, les mouches et autres insectes.


Filets anti-insectes moustiquaires sont conçus pour nous protéger contre les moustiques, les mouches et autres insectes lorsque la fenêtre est ouverte.

moustiquaires bruxelles

Du point de vue de la construction, les filets peuvent être:

Filets de filets fixes

moustiquaire bruxelles
Sont fixés sur un cadre en métal et sont capturés au moyen de clips en PVC.

Les filets sont fixés avec des clips fixes, ne peuvent pas être ouverts. Il est particulièrement recommandé pour les plus grands appartements -de-chaussée ou des bâtiments dans les zones où le vent fort.

Type fixe net de cadre peut être retiré facilement et remplacer la saison chaude.

Filets sur charnières

moustiquaires bruxelles
Sont mis sur le aluminium extrudé peint en champ électrostatique, blanc ou brun. Pour ceux qui optent pour des profils de menuiserie filets existent laminé couleur dans les tons de chêne doré, acajou, chêne foncé. Les filets sont faits de fibre de verre, avec une haute résistance à la rupture avec maille très fine qui ne réduit pas la visibilité et la lumière dans la pièce. La fixation se fait avec un système de verrouillage fiable, fonctionnant à partir de l'intérieur d'une poignée de conception agréable.

Filets rouleau de ruban et les guides

moustiquaire bruxelles
Sont construits avec de l'aluminium et de fibre de carbone maille est translucide, ininflammable, résistant aux intempéries et du soleil. L'écran couleur est gris et standard pour guide des profils et la boîte sont blanc et brun. Opération est facilitée par des ressorts; élever et abaisser sont si facilement en tirant le lecteur de cordon. Poster rouleau est équipé d'un mécanisme de levage pour empêcher accidentelle. Pendant la saison froide lieu peut être stocké / haute boîte, donc pas nécessaire de le retirer de la fenêtre - guides et boîte sont conçus pour ne pas altérer de quelque esthétique de menuiserie.

Votre Devis Gratuit

membre agree Confédération Construction Wallonne

Actualités

promotion 2017